Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salle

2 participants

Aller en bas

Salle Empty Salle

Message par Alban Mer 21 Sep 2005 - 17:41

J'ai appelé aujourd'hui meme le bureau des associations pour savoir où ils en étaient de mon dossier pour m'attribuer une salle.
La dame m'a rappelé quelques minutes plus tard pour m'annoncer qu'elle aurait une salle à me proposer à la maison des associations un vendredi soir sur deux, mais l'horaire ne nous convient pas du tout car les portes ferment à 22h30 pétantes.

J'ai donc décliner la proposition et à mon humble avis, à moins que la municipalié fasse quelques constructions de batiments dans les prochaines semaines, les ludodélires resteront malheureusement sans salle.

On félicite l'équipe en place pour l'argent dépensé dans les nombreux massifs de fleurs à la limite de la foret tropical qui arbore de multiples bassins dans Beaune et alentours.... Par contre pour preter une salle de 20m² à une douzaine de joueurs avec deux tables et 8 chaises, il n'y a plus personne....

Bref, il va donc falloir caresser Thierry dans le sens du poil et avec le bon peigne pour qu'il soit tres tres gentil encore quelques temps...
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Nombre de messages : 917
Localisation : Dans une boite (de jeux)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salle Empty moi j'en ai une de salle

Message par francesco Mer 21 Sep 2005 - 18:19

A ruffey il y a un foyer rural , super grand chauffé ,et il n'y aucune difficulté pour kon nous le prete.Moi même il me l'avait preté quand j'avais commencé un groupe de rock il y a 3 ans.Il y a des chaises ,des tables et même une scene,donc c'est comme vous voulez mais ce serait une alternative...
francesco
francesco
Dj Italiano

Nombre de messages : 91
Localisation : A quai pour une semaine au port de Maracaïbo
Date d'inscription : 02/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser